FFSL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFSL FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rires (bébé qui rigole)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
h!tM@n

h!tM@n


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Jarka
Admin
Jarka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:10

Je suis sure que si tu lui fait "ploom" toute la journée il est explosé de rire en continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffsl.1fr1.net
L'inquisiteur

L'inquisiteur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:43

mode sadique on:

Faut faire gaffe si il rigole trop longtemps il va claquer le ptit!

mode sadique off:

Lol, trop fun le rire !
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisiteur

L'inquisiteur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49

Dans le même genre :

https://www.youtube.com/watch?v=I_mBLWpdwnI&mode=related&search=

Je savais pas que la Wii c'etait si drôle, j'ai pas souvenir d'avoir vu ma soeur se marrer come ca, (a part en double de tennis avec Francois !! trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
phantomas

phantomas


Nombre de messages : 9
Age : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

ok bravo ils ont bien rient les enfants ils sont contents. Pourinfos les nefants dont je parle c vous. sérieu se triper en regardant des bébés rigoler faut kan meme etre en manque de rigolade. Sérieux les gars sortez de chez vous et aller rire autre part ke devant votre ordi en regardant des bébés se marrer
Question
Question
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisiteur

L'inquisiteur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Tu prefere garder l'annonimat, et je le comprend, car les trois seul messages que tu as posté ct pour critiquer.

D'accord, ogame, c un peu un truc de no life ^^ mais si il y en a qui aime, laisses les, ok, se marer en regardant de videos de bébé ...
Toi qui a l'air si parfait, et si mature, tu es un exemlpe de reussite, montre nous la lumiere.

Enfin, pour les potins, tout le monde s'en prend plein la geule, surtout manue je trouve, de plus, c vrai que j'ai mis pas mal de potin sur paul, et j'ai mis ensuite, que j'y suis ptet alle un peu fort, mais a part une connerie que j'ai mis (comme quoi il avait chier dans la cour, alors que ct J.gavira qui avait fait passer cette rumeur alors que c totalement faux, et je m'en escuse, et je me suis escusé) les autres ne sont pas du tout mechantes, et je veux bien que l'on dise la même chose pour moi.

D'ailleur pour moi, a ce qu'il parait je me devergonde ... je ne me suis aps plein car ce sont des rumeur, c fait pour se marer, masi se terme est un synonyme de se prostituer :
Citation :
S'écarter par sa conduite des règles morales ; être débauché
je ne pense que que je me deverguonde, mais je laisse dire, c tjr marrant.

Voilà

PS: l'autre il nous traite de gamin, et il met qu'il a 92 ans, ah ah ah ... ca aussi c'est marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
FiFty

FiFty


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

h!tM@n a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=UjXi6X-moxE&mode=related&search=

trop heureux le p'tit !! lol! lol!

Mdr on diré une famille de golbut pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rires (bébé qui rigole) Empty
MessageSujet: Re: rires (bébé qui rigole)   rires (bébé qui rigole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rires (bébé qui rigole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFSL FORUM :: Vidéos/Photos/Screens-
Sauter vers: