FFSL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFSL FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Friendly-Strike 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h!tM@n

h!tM@n


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Friendly-Strike 2 Empty
MessageSujet: Friendly-Strike 2   Friendly-Strike 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:16

Friendly-Strike 2 Fs2titrebz9

Voilà Friendly-Strike 2 (fs2).
C'est un jeu multijoueur vraiment délire!
On est à 4 (au maximum) sur le clavier, c'est-à-dire que les bras se chevauchent et se gènent, ce qui rajoute un certain piment aux parties avec des tactiques de déconcentration de l'adversaires, j'en passe et des meilleures ... On peut passer des soirées entières dessus tant les maps sont intéressantes et amusantes.
C'est un jeu qui n'a pas besoin d'internet. Il reprend un peu le principe de C-S (Counter-Strike pour les incultes) mais en beaucoup plus simplifier. Et il y a également possibilité de juste jouer contre l'ordi avec 3 niveau de difficulté en ce qui concerne les bots (nuls, bons, très bons).
Avec 19 maps (auxquelles on rajoute 2 maps secrètes) et 29 armes ( + 6 armes spéciales disponibles sur différentes maps ), c'est un jeu très diversifié.

Un conseil : essayez-le avec tous vos potes !!! Pour moi, il est inégalable !

lien : http://lucas.sonzogni.free.fr/dL.html
Revenir en haut Aller en bas
RedOctober

RedOctober


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Friendly-Strike 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly-Strike 2   Friendly-Strike 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:32

attention a la polio !!!!!! yen a qui connaissent !!! On peut aussi ecraser les doigts de l'adversaire sur le clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
h!tM@n

h!tM@n


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Friendly-Strike 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly-Strike 2   Friendly-Strike 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17

LOOOL ! oué on connait, pas vrai BARBIER !! (vous savez maintenat pourquoi il a les doigts déboités !! lol! C'est a force que louis lui pulvérise les doigts à chaque fois qu'il le tue !!)
Revenir en haut Aller en bas
RedOctober

RedOctober


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Friendly-Strike 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly-Strike 2   Friendly-Strike 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Mais non c'est pas ca !! tjr de ma faute !!! il avait deja les doigts deboité j'essayer de lui remettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Jarka
Admin
Jarka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Friendly-Strike 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly-Strike 2   Friendly-Strike 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:25

tsssss... Bande de moules... Doigts déboité ou pas je vous déboites en 1vs1 sur River Village ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffsl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Friendly-Strike 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendly-Strike 2   Friendly-Strike 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendly-Strike 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFSL FORUM :: Jeux-
Sauter vers: